750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:29

As salamou alaykoum / bonjour je vous présente ce que j'ai fait pour le goûter d'hier et ma petite famille s'est régalé !

IMG10645.jpg 

 

ingrédients :

_ 4 oeufs

_ 200 gr de sucre

_ 200 gr de farine

_ 1 sachet de levure chimique

_ 1 sachet de sucre vanillé

_ 25 cl d'huile

_ 25 cl de lait

_ le zeste et le jus de 2 citrons

 

Dans une terrine,mélangez tous les ingrédients en commençant par les oeufs et le sucre que vous battrez au robot jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.Incorporez ensuite tous les autres en laissant la levure et la farine pour la fin.

Beurrez un moule et versez votre pâte dedans puis enfournez à 180°C ( dans un four préalablement chauffé ) jusqu'à ce que la lame du couteau ressorte sèche.

Une fois le gateau tiède ou froid, saupoudrez-le de sucre glace.

 

IMG10647IMG10646

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Au toooooooop ton moelleux hbiba! bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle est vraiment belle cette recette, bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au bon gout de citron j'adore<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton petit goûter à l'air délicieux ! Je te souhaite un bon dimanche !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui délicious euh délicieux, merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh que c'est délicieux! J'adore! Bises!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> au gout bien acidulé, merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche