750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 20:15

As salamou alaykoum / bonjour que dites vous de délicieuses crêpes au fromage,puis panées pour un peu de croustillante tout accompagné de frites pour les gourmands ou d'une salade un repas léger.


IMG10609

ingrédients :

pâte à crêpes:
_ 3 ou 4 oeufs

_ 250 gr de farine

_ 1/4 de litre de lait

_ sel, poivre

 

garniture :

_ sauce béchamel

_ 1/2 oignon

_ blanc de poulet ou de dinde

_ épinards hachés grossièrement

_ fromage râpé

 

panure:

_ 2 oeufs

_ chapelure

 

Préparez vos crêpes une à une et réservez-les.

Faites cuire votre blanc coupé en petits morceaux dans une poêle avec l'oignon,salé, poivré.

Ajoutez les épinards.

Mélangez le tout avec votre béchamel préalablement préparée.Ajoutez leur le fromage.

Prenez une crêpe, disposez au centre 2 bonnes cuillères de garniture, rabattez les bords pour formez un carré et passer dans les oeuf battus puis dans la chapelure et frire des deux cotés. 

 

pour une vue de l'intérieur...

IMG10611

IMG10610

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam 'alaykoum<br /> <br /> <br /> sa ma lair bon, a tester incha-Allah<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est trop bon teste !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Salamou'aleykoum!<br /> <br /> <br /> Je salive devant mon écran!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> wa alykoum salam, mdrrr<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, délicieuses crêpes panées!!! c'est une bonne idée!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et c'est surtout délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm trop bon! au plaisit de te relire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, le plaisir est pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce délicieux partage ! bonne soirée !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche