750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 17:20

As salamou alaykoum / bonjour une recette simple pour faire manger des épinards aux enfants, bon c'est vrai qu'ils ne passent pas inaperçu mais si on veut devenir fort comme Popeye alors on se force un peu lol.

J'ai servi avec un/des feuilleté(s) au fromage du commerce.

IMG10687

Faites revenir dans de l'huile d'olive une ou deux gousses d'ail rapées attention ça brule vite,ajoutez des épinards frais coupés grossièrement;salez, poivrez.Laissez bien cuire puis ajoutez 3 oeufs battus et mélangez et cuisez pus ou moins selon vos gouts.

*Le petit plus, ajoutez une cuillère à soupe de crème fraiche,hum... 

IMG10688

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca me plaît terriblement!
Répondre
L
<br /> c'est une tres bonne idée de recette bravo , salem<br />
Répondre
M
<br /> C'est simple et sain, j'adore!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est ce que fait maman, on adooore..<br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> humm j'aime beaucoup les épinards mais en cuisine tres peu !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> barakallah oufiki ourty <br /> <br /> <br /> boussa <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu devrais essayer en plus c'est bon pour la santé lol !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche