750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 16:44

As salamou alaykoum / bonjour je vous présente un plat qui me rappelle de bons souvenirs lorsque au ramadan, nous préparions ce gratin en deuxième plat et vraiment on se régalait à chaque fois.
IMG10596.jpg

 

Il vous faut simplement préparez une  SOUPE D'HARICOT BLANC ou LOUBIA puis avec un écumoire vous prenez les haricots que vous mettez dans un plat allant au four ,vous émiettez la viande et la disposez un peu partout dans le plat.Prélevez ensuite environ 2 ou 3 louches de sauce,ajoutez-y 3 oeufs, du fromage râpé toujours généreusement, de la coriandre ciselées et vous versez le tout sur les haricots.

Enfournez à peu près 30 min, il faut que le tout est pris et il ne doit plus y avoir de sauce.

En général il reste toujours de la sauce au fond de la cocotte, vous pouvez en servant en mettre un peu sur le dessus ou si vous préférez sans c'est aussi bon.

IMG10595

IMG10594

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ça doit être delicieux, ça change un peu merci.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui franchement c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un plat idéal avec le temps qu'il fait en ce moment!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> graaave !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Huum!! très original comme plat, yaatik saha<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle découverte ! De plus c'est un plat qui n'est pas compliqué et qui me semble bien bon :) bises !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout à fait ! eh bien je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à découvrir ce plat je le pensais plus connus que ça mais bon tant mieux pour moi lol !<br /> <br /> <br /> au plaisir,bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça doit etre un délice ma chère, yatik saha<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche