750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 16:41
As salamou alaykoum,

L'invocation après les ablutions
 
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. D'après Omar ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucun d'entre vous qui accomplie les ablutions parfaitement puis dit: 'j'atteste qu'il n'y a aucune divinité qui mérite d'être adorée sauf Allah seul sans associé et j'atteste que Mohamed est son serviteur et son envoyé' sans que les huit portes du paradis ne s'ouvrent pour lui et il rentre par celle qu'il désire
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°234)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> SoubhanAllah, la miséricorde d'Allah est sans limite. Barakoullaoufik pour ce joli rappel.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahou akbar wa bihamdihi !<br /> <br /> <br /> wa fiki barakAllah,merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Puisse Allah t'accorder tous ces bienfaits pour ce merveilleux rappel....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> jazakAllahi kheyran !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche