750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 19:45

As salamou alaykoum / bonjour me revoici avec une autre présentation pour vos salades de tous les jours ou si vous recevez,vous constaterez que c'est très simple mais bon si on aime le changement et bien on se lance...
IMG10580

salade verte,tronçons de concombre creusés puis fourrés d'avocat écrasé à la mayonnaise miam miam,et petit nuage de fromage à l'ail et aux herbes.Décorez d'olives noires ,vous pouvez ajoutez de la céleri rémoulade comme ceci :

IMG10583

IMG10581

IMG10582

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou ,ta salade est très appétissante est jolie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Une belle présentation,yaatik essaha<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un peu de couleur dans nos assiettes grâce à ta salade ! bisous et bonne journée :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci  c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un plaisir, bsahetkoum ma belle........<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek okhti merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salem une salade bien fraîche , bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche