750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 13:41

As salamou alaykoum / bonjour tout le monde ! une nouvelle semaine commence et me revoilà avec une nouvelle recette très simple et rapide mais si délicieuse ...Des steaks de veau avec une sauce crème fraîche et champignons pour accompagner vos pâtes ( ici des farfalles,vos légumes ou du riz)

Passons à la recette...
IMG10392

ingrédients :

_ 3 steaks de veau

_ champignons frais

_ 1 gousses d'ails

_ 3 cas de crème fraîche

_ 1/3 cas de moutarde

_ sel,poivre,curry

 

Faites frire vos steaks avec l'ail râpé ,salé,poivré.Retirez de la poêle et réservez.Versez dans cette même poêle vos champignons coupés en lamelles ,faites bien revenir puis assaisonnez avec le curry ,un peu de sel.Ajoutez la crème fraîche et la moutarde,mettez vos steaks dans la sauce jusqu'au moment de servir.

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ma mere nous prépare presque la même recette et j'avoue que c'est super délicieux<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ouii ,mercii et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hummmm appétissant!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ça donne envie de dévorer...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouii merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mmmmh çaa a l'air bonnnn !! Yahtik sahaaa<br /> <br /> <br /> Bonneee nuit, bisouuu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiii bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle assiette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche