750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 13:22

As salamou alaykoum /bonjour je vous présente des pizzas que j'ai préparée pour une soirée totalement pizzas,elles étaient vraiment exquises ,y a rien à dire je raffole des pizzas rien que d'y penser j'en veux encore !

IMG10307

ingrédients :

_ pate à pizza voir dans  Pizza a la viande hachée

_ 1 tomate 

_ 1 cac de concentré de tomate

_ 1 petite gousse d'ails

_ viande hachée

_  tranches de fromage

_ fromage râpée et mozzarella 

_ 1 oeuf

_ olives noires

_ sel,poivre ,paprika

 

Préparez votre pâte à pizza et laissez reposer.

Râpez votre tomate,ajoutez le concentré et les épices.

Faites revenir l'ail râpé dans 1 cas d'huile d'olive et y ajouter la viande hachée, salé,poivré faites cuire.

Etalez votre pate à pizza (la quantité pour votre plateau)mettez du fromage en tranche tout le long des bords et rabattez ,versez au centre la tomate ,la viande hachée,les fromages ,décorez avec les olives et enfournez.

J'avoue qu'elle est très simple mais très très bonne.Vous pouvez ajouter des poivrons et des champignons,je n'en avais pas et puis j'avais envie de changer des mes pizzas habituelles.

 

Voila une autre pizzas ,LA pizza à mon gout celle que je préfère...

ingrédients :

_ pâte à pizza voir plus haut (pour moi j'en ai fait qu'une que j'ai partager en deux)

_ jambon de dinde ,beaucoup de jambon

_ 2 ou 3 cas de crème fraîche

_ 1 tomate assaisonnée comme plus haut (facultatif ,il me restait un peu de la sauce d'en haut que j'ai mélangé à la crème fraîche)

_ 1pommes de terre coupée en cubes et cuites à l'eau

_ fromage râpé et mozzarella beaucoup de fromage

_ olives noires

 

Étalez votre pâte (je l'ai faite carré) tartinez de crème fraîche + tomate recouvrez de jambon parsemez de pommes de terre et ajoutez les fromages ( soyez généreux) et les olives.

IMG10308

Enfournez et REGALEZ-VOUS !!!

IMG10310

J'ai servi avec une salade .....

IMG10309

salade verte,carotte râpée +1/2 gousse d'ail râpée + vinaigrette ,reste de salade de blé (poivrons vert,tomate thon et mayonnaise),olives noires.

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Heeeey de bonnes pizzas maison rien de meilleur, surtout chez toi ! :p<br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam ,merci ma chou ça me flatte !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou je suis de retour ! contente de te retrouver ! bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> el hadoullillah 3ala slamtek !contente que tu sois revenu j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposé.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Humm une délicieuse pizza que mes enfants dévorent en un clin d'oeil hihi:)Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Hmmmmmm!! tres gourmande et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> miam tes pizzas sont top moi aussi j'adooore les préparer ma famille en raffole! bisouss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup,bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche