750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 19:33

As salamoualykoum/Bonjour tout le monde ,voici des roulés à l'irrésistible goût de pizza délicieux ,légers pour accompagner une soupe ou pour l'apéro.

 

 

IMG10130

ingrédients:

_une pâte à pizza comme celle de la  Pizza a la viande hachée

_ crème fraîche assaisonnée de sel et de poivre

_ concentré de tomate

_ 3  tranches de jambon fumé

_ quelques portions de vache qui rit

_ fromage râpé

_ olives vertes ou noires au choix ( vertes pour moi )

_ thym

 

Sur un plan fariné ,étalez la pâte à pizza en rectangle puis tartinez-la de crème fraîche puis de concentré de tomate.Disposez les tranches de jambon la vache qui rit en petits morceaux les olives découpés en rondelles et le fromage râpé.Roulez la pâte sur elle-même délicatement et avec un couteau bien aiguisé découpé des rondelles de 1.5 à 2 cm de largeur.Disposez-les sur un plateau huilé et enfournez jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorés.

IMG10128

 

 

Vous pouvez maintenant les déguster ,bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est trop bon ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/<br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le partage. Très bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Alors là, c'est la recette qu'il faut faire ! Un bon truc pour toi & moi . J'aiime J'aime J'aime!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche