750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 15:43

As salamou alaykoum / bonjour qui ne raffole pas de ses délicieux tortillas ?on peut varier la farce selon les goûts et les envies.J'ai choisi cette fois de les farcir de cette manière et je ne m'en lasserai jamais je crois !

IMG10148

ingrédients :

_ des tortillas (une chacun ou pour les plus gourmands deux chacun)

_ du blancs de poulet ,dinde au choix coupé en dés moyens

_ 1oignon en lamelles

_ de la salade verte

_ des tranches de fromage 

_ des quartiers de tomates

_ 2 cas de crème fraîche

_ 1cac de curry

_ sel ,poivre 

_ mayonnaise ,sauce curry ,harissa, ketchup,sauce samouraï ....au choix

 

Faites suer l'oignon ,ajoutez la viande laissez le tout revenir quelques instants ,versez un peu d'huile puis faites cuire et dorer la viande.Assaisonnez ajoutez la crème fraîche puis retirer du feu.

Étalez sur la feuille de tortillas la/les sauce(s) de votre choix disposez la farce de viande /oignon ,ajoutez le fromage,la tomate et la salade.Roulez la feuille sur elle-même.Dégustez aussitôt tant que c'est chaud !!!

IMG10149.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ta recette est dans mon cahier direct . J'aurais tellement aimé en manger de suite !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu m'étonne! c'est tellemnt bon ! merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche