750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 17:39

As salamou alaykoum / bonjour , de délicieux toasts aux fromage à réaliser en moins de deux !

 

IMG10565

Vous prenez des tartines,vous déposez une tranche de fromage, vous recouvrez d'une autre tranche de tartine puis vous badigeonnez de béchamel au fromage et aux herbes (j'avais un reste de béchamel ) et hop au four pour gratiner !

Avec un velouté de légumes et une salade c'est parfait !

IMG10566

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Simple et rapide à faire<br /> j'aime^^
Répondre
R
<br /> Super avec une bonne salade, bsahetkoum<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> SUPERBE CETTE VERSION! BRAVO<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> du moment qu'il y a du fromage ça me va<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout comme moi ! mdr <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salem oukhti macha Allah alik , trop bon , bonne journée bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> barakAllahou fiki !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche