750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 15:30

As salamou alaykoum /coucou voila une recette que j'ai faite vraiment en fonction de ce que j'avais et le résultat est étonnant c'était très bon et puis c'était une très bonne idée.

IMG10214ingrédients :

_ des tartines 

_ du thon en boite

_ du concentré de tomates

_ tranches de fromage pour hamburgers

_ du brie

_ thym 

_ olives noires

 

Étalez un peu de concentré de tomates sur vos tartines ,ajoutez le thon émietté ,les fromages coupés en morceaux ,décorez avec les olives noires et saupoudrez de thym.

Enfournez et laissez le dessous dorer et devenir croustillant.Régalez-vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
This is really a easy to make recipe. We can have toast with lots of combinations. Egg is one of the best in it. I have already tried this one and it is really tasty. Looking forward for more updates.
Répondre
S
<br /> Belle idée pour un soir tes p'tits toasts au thon !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chère et merci également pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vite fait, bien fait !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> selem ahleykoum okhti!! Une bonne idée, je la met de côté!!! BISOUSSS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chère ,bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche