750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 09:36

As salamou alaykoum/bonjour après le cake aux légumes du soleil voila la tarte méditerranéenne toute aussi délicieuse et très rapide à préparer même avec les restes de légumes de la veilleIMG10164

ingrédients :

_ une pâte brisée voir la recette  Tarte à la viande

_ 1 aubergine en rondelles et légèrement dorée dans un filet d'huile d'olive 

_ 1 tomate épluchée ,coupée en dés

_ 100 g de thon égoutté

_ 3 ou 4 tranches de toastinettes ( fromage en tranches pour hamburger )

_ 2 ou 3 oeufs selon la grosseur

_ 1 verre de lait 

_ sel ,poivre ,thym

 

Étalez la pâte dans votre moule ,piquez à la fourchette.Disposez le thon émiettez  ,les tomates ,les aubergines ,le fromage.Mélangez les oeufs ,le lait ,le sel ,poivre ,le thym.Versez sur les légumes et enfournez  pendant 25 min .Bon appétit !

IMG10162IMG10163

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe belle tarte, hmmmmm ya'tik saha
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek okhti ! merci ,bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche