750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 16:06

As salamou alaykoum /bonjour encore une salade de pommes de terre me direz-vous mais quand il fait chaud rien de tel qu'une salade pour se rafraîchir en plus de  Chorba frik ou jairi ou de la  Harira .Chacun est libre de laisser parler son imagination en ajoutant certains ingrédients en fonction des goûts.

IMG10277

ingrédients :

_ 2 pommes de terre coupées en dés  et  cuites à la vapeur

_ 1 tomate  émondée et épépinée et coupée en petits morceaux

_ 1 ou 2 concombre selon la longueur épluchés et coupés en petit

_ 1 oeuf dur coupé en morceaux

_ quelques olives noires

_ de la mortadelle également coupée en morceaux

 

Préparez  votre  vinaigrette :battez ensemble un petit verre à thé de vinaigre avec 1/2 verre à thé d'huile d'olive  (ou de tournesol)ajoutez 1 grosse cuillère à soupe de mayonnaise et une de moutarde ,salez,poivrez.

Mélangez tous vos ingrédients avec la vinaigrette ,servir tiède ou frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Une recette de plus qui sera sur ma table ce soir inchaallah. 3id moubarak sa3id.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi barek fik okhti !taqabbal Allah minna wa minkoum<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche