750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 11:23

As salamou alaykoum /bonjour je vous publie une recette de riz servi avec une sauce aux légumes et ailes de poulet que j'ai faite vraiment comme je le sentais et le résultat est excellent.Désolé pour la qualité de la photo...

IMG10327.jpg

ingrédients :

_ 2 bol de riz cuits comme à votre habitude

_ ailes de poulet (au cuisses en fonction des goûts)

_ 1 oignon en en dés

_ 2 tomates

_ 2 carottes coupées en rondelles

_ 1 courgette coupée en deux dans la longueur puis en lamelles

_ 1 poivron vert coupé en rondelles

_ 1 cac de concentré de tomate

_ 1/3 de cas de sel

_ poivre

_ 1cac de curry

_ 1 cac de ras el hanout

_ 1cac de paprika

_ une grosse poignée de persil

 

Dans une marmite,faites revenir le poulet avec l'oignon dans un peu d'huile de table et 1/2 cas de beurre pendant 5 à 7 min.Versez un peu d'eau (moins d'1/2 verre) et assaisonnez avec toutes les épices.Mixez les tomates avec le persil et les ajouter à la marmite.Versez les légumes sauf le poivron et couvrir d'eau (juste couvrir il ne faut pas que les légumes se noient dans l'eau ).Laissez cuire 40 min plus ou moins selon comment vous aimez la cuisson des légumes.

5 minutes avant la fin ,ajoutez le poivron.

Servez votre riz dans un plat avec la sauce aux légumes par dessus et décorez avec le poulet (j'ai refait frire le poulet car on l'aime frit seulement).

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La photo est très bien t'en fais pas ! :3<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah merci chou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche