750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 10:44

As salamou alaykoum / bonjour je vous présente un riz bien parfumé avec des ailes de poulets ....
IMG10492

 

ingrédients :

_ du poulet ici des ailes mais vous pouvez également vous servir de cuisses....
_ 2 bols de riz

_ 1 grosse tomate

_ 1 bol de petits-pois ici congelés

_ 1oignon

_ 1 gousse d'ail

_ sel, poivre

_ gingembre, curry, curcuma, carvi environ 1cac de chaque épice

_ une feuille de laurier

_ huile d'olive

 

Faites revenir l'oignon en lamelles avec le poulet, l'ail, la tomate râpée ,les épices et un peu d'huile.Ajoutez les petits-pois et couvrez d'eau.Laissez cuire et entre-temps faites bouillir le riz jusqu'à mi-cuisson.Retirez le poulet une fois cuit puis mettez dans la sauce le riz mi-cuit et la feuille de laurier, réassaisonnez et laissez jusqu'à se que le riz absorbe toute la sauce.Vous pouvez ajoutez de l'eau si vous trouvez votre riz pas assez cuit.

Faites frire vos ailes de poulet et servez bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam 'alaykoum<br /> <br /> <br /> humm sa serais a tester incha-allah<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui inchaAllah !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mhhh ça me donne vraiment bien envieeeee!!!! Bonne nuit oukhty, bisouuu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mercii ,bisou et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> excellent! j'adore!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merciii !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche