750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 18:30

As salamou alaykoum / bonjour j'ai repéré cette recette chez notre amie Nesyla son blog link et j'ai voulu tester histoire de varier un peu ,je n'étais pas déçu du tout et ma petite famille s'est régalée ! encore merci Nesyla pour ton magnifique blog ! Sa recette est ici link.

IMG10398.jpg

je vous fais un copier-coller de sa recette

Un fond de pâte brisée,

3 petites boîtes de thon à l'huile d'olive (ou naturel),

1 oignon moyen,

3 beaux oeufs,

250 ml de lait (un verre à eau),

100 g de fromage râpé,

Un petit bouquet de persil,

Sel et poivre noir.

Préparation:

Faire cuire la pâte brisée moitié cuisson à blanc,

Faire revenir l'oignon coupé en fines lamelles avec un peu de sel et un petit filet d'huile d'olive,

Dans un saladier, mélanger l'oignon cuit, les jaunes d'oeufs, le lait, le fromage râpé et le persil finement ciselé,

Saler, poivrer et réserver. Monter les blanc en neige avec une pincé de sel,

Incorporer au mélange précédent et fusionner délicatement,

Verser le tout sur la tarte moitié cuite et remettre au four moyen jusqu'à ce que le dessus soit bien dorée.

Bon appétit !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca donne envie ! A essayer rapidement :D<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Chou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam ma belle,<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle surprise. bravo à toi pour la magnifique réalisation. bessahatkoum ma chérie.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek ,merci et bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> avec une salade , un délice !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout à fait ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Uneee bien bonne quicheeee !! Merci du partageee, bisouuuu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii , bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je note pour un prochain dîner<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche