750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 08:30

As salamou alaykoum / bonjour je vous présente une pizza que j'ai faite avec le reste de pâte des  Cocas à la viande hachée.

 

IMG10486

Étalez votre pâte ,le coulis de tomate ,du jambon de dinde et bien sur du FROMAAAAAGE et puis des tranches de fromaaage et des olives voila je crois que c'est inutile de vous dire que c'était TROOOOOOP BOOOOOOON 

 

des photos pour la plaisir des yeux.....

IMG10487

et d'un peu plus près .....

IMG10488

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai l'impression de grossir à chaque photo mdrr . Mais c'est trooop bon ca!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> au moins toi c'est juste une impression viens me voir un peu.....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une magnifique pizza maison!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Jennnnnnnn veeeeeeeeeux maintenaaaaaaaaant miam miaaaamm!!!!!!!! Bonne soirée, pleins de bisouu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vas-y sers toiiiiiiii ,bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super, j'adore merci pour le partage, bsahetkoum<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allahi salmek !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un VRAI délice ta pizza!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche