750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 15:40

As salamou alaykoum / bonjour encore une mise à l'honneur grâce au jeu de blog que vous trouverez ici link ,malheureusement le jeu de blog du mois de janvier (chez moi ) est terminé mais vous pouvez toujours participer à celui de février  link .

                            

 

Voila je tiens à remercier encore une fois Merry et Najet pour leur confiance ,et je vous mets sans plus tarder leurs prouesses

 

la basboussa de Merry ,la mienne  Bassboussa

 

 

 

 

le pain maison de Najet ,le mien  Pain maison

 

voili, voilou merci les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Que du bonheur, yatekoum assaha pour ce plaisir, et merci du partage<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai beaucoup aimé ce jeux et j'ai hate de participer à celui de février !<br /> <br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche