750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 08:40
As salamou alaykoum,

Soignez vos malades avec l'aumône
 
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama Al Bahili (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: «Soignez vos malades avec l'aumône».
(Rapporté par Abou Cheikh et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Jami n°3358)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche