750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 14:04

As salamou alaykoum / bonjour il y a milles façons de faire une chakchouka et vous ajoutez ou enlevez des ingrédients à votre guise.Il y a celle aux oignons /tomates, celle aux tomates/courgettes/aubergines, celle aux oeufs et bien d'autres qui sont aussi bonnes les unes que les autres.En voici une vraiment simple juste histoire d'accompagner un plat que l'on trouve un peu "sec".

IMG10561

les ingrédients sont vraiment pour une petite quantité 
ingrédients :

_ 2 tomates mures de préférence coupées en morceaux

_ 1 aubergine coupée en morceaux

_ 1 gousse d'ail coupé petit

_ 1 cac de concentré de tomate

_ sel, poivre, piment doux ou paprika et piment fort selon vos goûts 

 

Faites frire les aubergines dans un peu d'huile, retirez-les,mettez-les sur du papier absorbant.

Faites cuire les tomates assaisonnées et l'ail dans une poêle avec de l'huile d'olive puis à la fin de la cuisson ajoutez les aubergines, mélangez, c'est prêt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Humm ça change au lieu de poivron tomate,j'aime bien les aubergines<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime le changement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> humm c'est trop bon , j'adore l'aubergine , bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mercii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hmmm un délice!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel delice avec les aubergines!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mhhhh j'en veux bien!! tu m'en envoie ??? bisouuu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> okkkk tout de suite !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche