750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 13:49

As salamou alaykoum / bonjour j'avais de la crème dessert au caramel dans le frigo et je ne sais pas pourquoi mais je voulais faire une gâteau avec,alors sans trop réfléchir je me suis lancer et le résultat est surprenant !

IMG10384.jpg

 

ingrédients :

_ 3 oeufs

_ 2 pommes

_ un pot de crème dessert au caramel (gardez le pot pour mesurer ) 

_ 1 pot de sucre

_ 3/4 de pot d'huile

_ farine

_ 1 sachet 1/2 de levure chimique

_ 1 sachet de sucre vanillé

 

Mélangez les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé au batteur électrique pendant 5min jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.Ajoutez l'huile,le pot de crème,la farine (jusqu'à consistance d'un gâteau) ,la levure et les pommes épluchées et coupées en fins morceaux.Versez dans un moule à cake beurré puis cuire 20min dans un four préchauffé à 180°.

Régalez-vous bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Miam, je ne connaissais pas comme alliance, ça a vraiment l'air bon ! Bienvenue dans ma communauté ;)<br /> <br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui cette alliance est vraiment excellente,merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm!!il a l air delicieux ce cake!!bisessss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je t'assure qu'il l'était !bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie recette :) Bonne fin de journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> coucou ma belle, j'y répondrais dès que j'ai un moment! merciiiiii d'avoir pensé à moi! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ;j'aime beaucoup les tags ça permet de mieux nous connaitre !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> un beau partage mercii<br /> <br /> <br /> PS:t'es tagué sur mon blog j'attends tes  reponses<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> ok je vais voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de delicious
  • : vous trouverez ici des recettes de cuisine ,parfois revisitées à ma manière et des idées pour les jours ou vous manquerez d'inspiration ; vous l'avez compris je ne suis pas un chef cuisinier mais une passionné de cuisine.Je partage ma passion tout les jours en cuisinant pour ma famille et mes amis.
  • Contact

Recherche